En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le nouveau Samsung devrait intégrer une gestion par le regard, et est fortement attendu alors qu'Apple est en berne.
 

Ce jeudi 14 mars doit être présenté le nouveau smartphone de Samsung. L'attente est à son comble, digne des présentations des célèbres keynotes d’Apple.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Elboyvinzz
    Elboyvinzz     

    Décidément l'après Steve Jobs n'est pas sans heurts pour Apple : après le décès du "visionnaire", les derniers produits sont critiqués pour leur "ressemblance technique" flagrante avec les anciens modèles, la moitié de l'indemnité de plusieurs milliards de dollars réclamés par Apple dans la guerre des brevets vient d'être annulée par une juge américaine (l'histoire ne va cependant pas en rester là), les conditions de travail "critiques" des assembleurs d'IPhones en Asie du sud-Est sont régulièrement mises en lumière. En parallèle Samsung met la barre très haute et rogne Apple sur son propre terrain en rivalisant directement avec l'IPhone... J'ai en tous cas déjà prévu d'acheter le S4 !

Votre réponse
Postez un commentaire