En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La présentation de cette fameuse montre connectée, à l'IFA de Berlin.
 

L'entreprise coréenne a dévoilé, ce mercredi 4 septembre, sa montre intelligente, appelée Galaxy Gear. Ce produit doit permettre au groupe de placer ses billes sur le marché du "wearable computing", c’est-à-dire des accessoires connectés.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Ebichu
    Ebichu     

    Tout le monde en parle comme d'une révolution de ces montres, moi je pense que ça sera juste un effet de mode très vite has been! Les plus jeunes vont se jeter dessus avant de se rendre compte que tout le monde a la même, plus moyen d’impressionner qui que ce soit avec, et puis ils se rendront compte que c'est gros carré et moche, et qu'une belle montre en acier ou cuir finalement ça a quand même plus de gueule et de caché... (et accessoirement pas besoin de la recharger tous les soirs ou de tomber en rade de batterie en plein milieu de l'aprem, c'est la lose quand on nous demandera l'heure!

Votre réponse
Postez un commentaire