En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Sanofi
 

Olivier Brandicourt prendra ses fonctions chez Sanofi en avril. Mais il est d'ores et déjà assuré de gagner au moins 2 millions d'euros, et même plus de 8 millions s'il reste seulement un an. Une rémunération qui fait polémique. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • mamily
    mamily     

    tout ce tapage pour une prime de 4 millions pour un patron embauché pour ses compétences !! créateur de milliers d'emplois ! force vive de l'économie !! et rien sur les primes faramineuses des footballeurs 20! 30! 40! 50! millions et plus ! chercher le mérite chercher la création d'emplois

  • Shrike
    Shrike     

    Ces primes relèvent carrément de la provocation. Vu comment les employés des labos sont traités, pressés comme des citrons et éjectés dès 50 ans, c'est du pur appel au conflit voire au meurtre.

    MANENTIAL
    MANENTIAL       (réponse à Shrike)

    c'est criminel ,oui tu as raison
    mais les morts meurrent lentement
    c'est le personnel ,qui tout en travaillant est pauvre et vie mal

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Ne chercher pas une quelconque moral ,dans un système Economique totallement corrompue.

    il y a pas plus corrompue que notre économie,il permet que les personnes qui crées les richesses soit écarté de fruits de cette richesse
    mal payé,travailleurs pauvre,et en marge un patronats casino ,une caste
    mais ce n'est que l'iceberg ,combien de vice president,de retraite chapeau,de salaires collosaux ?
    ,Avec en prime ,un système politique totallement dévouez a leurs services ,d'ou quel ,vienne dernièrement avec le décret loi Macron,les lois sarkosy et pour ceux qui pense a un FN qui remettrais en causse cette corruption la bien pesante sur notre société ,qu'ils ce demande pourquoi marion marechal a déposer 10 amendements pour légitimer des licenciements boursier .
    qu'ils ce demande pourquoi marine le pen n'a pas voter malgré ses propos virulent contre la directive des travailleurs détaché,cheval de troie d'un dépeçage du code du travail

    Shrike
    Shrike      (réponse à MANENTIAL )

    Mais qui mène le monde ? Hein ? La haute finance internationale, et elle corrompt tout(y compris quasiment tous les chefs d'Etat (Chirac, Sarko, Hollande, etc.) en se fichant complètement des peuples. Va falloir se réveiller !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire