En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement veut limiter les remboursements des médecins qui ne sont pas signataires du contrat d'accès aux soins.
 

Un projet de décret prévoit de limiter la prise en charge des complémentaires santé sur les dépassements de tarifs des médecins libéraux. Elles seront toujours libres d'offrir davantage, mais leur fiscalité sera alors plus lourde.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • anga
    anga     

    mais à qui veulent-ils donner un avantage ? certainement pas aux plus démunis ! pour eux rien ne changera, ils ne pourront pas se payer les soins ! Ce gouvernement est le plus antisocial que je n'ai jamais vu !

  • felicie
    felicie     

    ...Ah, j'oubliais : et un impôt de plus, un !

  • felicie
    felicie     

    Pas de doute, la fiscalité accrue appliquée aux complémentaires qui n'entreraient pas dans le système Montebourg... on la retrouvera dans le montant de nos cotisations, dans le calcul duquel entrent comme il est de règle toutes les charges de l'entreprise concernée ! Merci qui ? Merci Montebourg le liquidateur de nos budgets familiaux !

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    L'égalitarisme socialisme c'est tout le monde pauvre, tout le monde mal instruit et tout le monde mal soigné. Le tout pour toujours plus de taxes et d'impôts. BRAVO, voilà qui donne un sens au changement.

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    100% OK

  • diabolo12
    diabolo12     

    Encore une fois ce gouvernement a choisi les puissants :on limite les remboursements mais pas les dépassements! Quelle Honte ce ''socialisme'',donc on sera encore moins remboursé pour des cotisations qui augmentent toujours plus et pour en faire profiter gratuitement tous les malheureux des autres pays qui veulent se donner la peine de venir .Un jour il faudra que ça cesse!

  • petit tondu
    petit tondu     

    Ras le bol du modèle social , il n'est favorable qu'au corps médical et aux assistés ,mais notre "liberté" nous interdit de souscrire à un régime privé ...

  • Monique33
    Monique33     

    Les dépassements d'honoraires pourquoi? Parce que nous nous laissons faire....

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    Il est ou le modèle social à la française? Pour les cotisants il est moins favorable qu'un régime privée!! Ceux qui bossent payent et ceux qui bossent pas profitent. Alors après 30 ans comme il y a de moins en moins de gens qui bossent et de plus en plus de gens qui profitent alors FAILLITE. NON A LA TAXE CMU POUR LES FRONTALIERS, IL FAUT ABOLIR ET REFONDER LA SECU.

Votre réponse
Postez un commentaire