En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Renault Espace diesel scandale Volkswagen scandale VW
 

Des tests réalisés par une organisation non-gouvernementale allemande ont révélé que le niveau d'émission de gaz polluant du Renault Espace 1,6 DCI était supérieur à ce qu'avaient établi les tests officiels. Le constructeur français dément catégoriquement cette information. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • TITOFF
    TITOFF     

    Et voilà les lobbyistes TEUTONS à l’œuvre qui n'ont rien trouvé de mieux pour minimiser les escroqueries du groupe VAG, en s'attaquant aux concurrents, Français de préférence, via une ONG. Méthode nauséabonde, je pense qu'Auto-plus (capitaux Allemands) va bien se régaler en tapant une fois de plus sur les constructeurs Français. En bons donneurs de leçons ces dernières années, les constructeurs Allemands n'acceptent pas la réalité des faits actuels. La chute est terrible, mais ils feraient bien de reprendre leurs esprits. Ils ont déjà oublié que ceux qui les ont topés ne sont pas en Europe. Pour quelles raisons ne font 'ils pas d'analyse sur des véhicules GM, FORD, CHRYSLER ? Ils ont peurs d'engager des procédures contre les Yankees? les plus gros pollueurs de la planète après la Chine

  • beaudolo
    beaudolo     

    C'est pas possible, Renault c'est français un pays où la ministre de l'écologie s'appelle Ségolène Royal!

  • LIBERTE
    LIBERTE      

    Comme c'est étrange, ça tombe sur Renault, concurrent direct de Volkswagen.......

  • R1
    R1     

    Je crois cette association allemande , les allemands sont sérieux. Cette association aurait même pu dévoiler le scandale Volkswagen........... si elle avait voulu ........................

  • 109600
    109600     

    Lorsque l'on veut monter en haut d'un palmier, il est conseillé d'avoir un slip propre.
    Peugeot et Renault risquent eux aussi payer une amende astronomique.
    Nous aurions du adopter une position neutre envers volkswagen et non se réjouir de leur malheur.

  • sclp
    sclp     

    Et après RENAULT ? ... Vous devriez aussi vous intéresser aux nouveaux compteurs électroniques ERDF qui enregistrent beaucoup plus de consommation électrique que les traditionnels compteurs à plateau !

  • lacontesse
    lacontesse     

    Tout le monde sait que les essais sont faits légaliser le crime. L'UE vient même d'autoriser à polluer plus du double que la norme, même et €6. Celui qui dit encore que le diesel ne pollue pas est un menteur. Mais on ne peut le supprimer du jour au lendemain. On le fera sur un très long terme. Profitons en pour ne pas acheter une voiture qui ne rapportera pas d'argent aux pays de l'OPEP. N'achetons plus de voitures à pétrole.

    sclp
    sclp      (réponse à lacontesse)

    OUI ! achetons toujours plus beau, toujours plus performant, toujours plus puissant, et surtout .... toujours plus cher !!!

  • constantin
    constantin     

    il faut balayer devant sa porte avent de faire la morale au autre hollande valls

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    Renault, Fiat, Ford, Toyota et les autres. moteurs diesel ou essence tout est faux.

  • constantin
    constantin     

    les Français donneur de leçon

Votre réponse
Postez un commentaire