En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gemalto veut accélérer "ses opportunités de croissance".
 

Le grand spécialiste français de la sécurité numérique vient d'annoncer, ce 8 août, qu'il rachetait la société américaine pour 666 millions d'euros. Le groupe poursuit ainsi son développement.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • HERRIN
    HERRIN     

    oups

  • HERRIN
    HERRIN     

    oups

  • HERRIN
    HERRIN     

    Le terme société Française est d'autant plus approximatif , d'autant que le premier actionnaire est français ( la CDC ) mais avec environ 8%...............reste que le génie de Moreno subsiste ..............

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    "logée fiscalement" n'est pas un concept qui existe dans le droit des entreprises. Cette société est de facto Néerlandaise, puisque le siège social de sa holding est à Amsterdam. Les capitaux eux, peuvent être ailleurs - i.e. un sandwich néerlandais.

  • HERRIN
    HERRIN     

    GEMALTO société française ? j'ai un doute , j'ai cru lire il y a quelques années que A MANDL était administrateur d'un fonds d'investissement de la CIA .De plus il semble que GEMALTO soit logée fiscalement en Hollande...........................

Votre réponse
Postez un commentaire