En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Ségolène Royal a fait des concessions face à la grogne des transporteurs routiers.
 

La ministre de l'Ecologie a indiqué jeudi que le dispositif concernant les poids lourds était suspendu "sine die". Les transporteurs routiers ont dans le même temps annoncé la suspension de leur mouvement.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Peppone
    Peppone     

    A quand la suspension de celle qui parle, parle, parle mais n'obtient pas grand chose sinon rien ?

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    si les ministres passent leur temps à se coucher devant la rue, il ne faut pas s'étonner que la France se fasse piétiner ! :)

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    QUI VA PAYER le Milliard deux ( 250 Million /an) à devoir à la société Italienne Ecomouv pour la concession?

  • richlau
    richlau     

    Et les automobilistes vont encore payer, à commencer par 4€ supplémentaires sur le gazole.

    richlau
    richlau      (réponse à richlau)

    Excuses, 4 cts et 4 €,

  • mamyalix
    mamyalix     

    On met des portiques et après on met une taxe et puis non on la retire et puis au final les français vont payer l'incompétence des gouvernants Quelle sale manie de mettre la charrue avant les boeufs

  • concombre masque
    concombre masque     

    cette taxe touche directement le transport français et peu le transport international et en particuliers celui venant des pays de l'est dont la concurrence est déloyale et ou la tricherie est la règle . Il faut mettre en place un système qui taxe le transport comme en Belgique ou le chauffeur paye un droit en passant la frontière . Et à ceux qui gueulent pour la suppression je dirais que cette merde on la doit à Sarkozy qui à fait signer le contrat ECOMOUVE en catimini juste avant de se faire battre aux élections .

  • KADO83
    KADO83     

    a chaque foi qu un gouvernement a supprimer une taxe ou une tranche d impôt qui toucher une minorité de personne ça c est répercuter sur l ensemble de la population au final avec l augmentation du prix de l essence a la pompe augmentation de la TVA augmentation de l électricité et du gaz.....

  • mrbool33
    mrbool33     

    je rappelle un accord du 23 juin dernier : "le gouvernement français devra payer 850 millions d'euros de dommages et intérêts au consortium Ecomouv' si l'écotaxe est définitivement abandonnée"...
    Qui va payer ??

  • mrbool33
    mrbool33     

    C'est le mois des bonnes affaires !! Si vous voulez qqch, dites au gouvernement que vous allez manifester et vous l'aurez !!

  • Deboutlesmorts
    Deboutlesmorts     

    Bien sur puisque nous allons tous payer avec la nouvelle taxe sur le Gas-oil !

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire