En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ségolène Royal veut changer les comportements en matière d'écologie.
 

La ministre de l'Écologie, du Développement durable et de l'Énergie était l'invitée du journal de France 2 ce mercredi 9 avril. Elle a annoncé qu'elle ne voulait pas que "l'écologie soit punitive".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Brisset Marc
    Brisset Marc     

    Elle ferais mieux de faire la vaisselle qui traine dans sont évier et passer l'aspirateur chez elle plutôt que de faire de la politique, cette mesure vas encore alourdir les ménages d'impôts indirectes et mettre en dépôts de bilan les petites entreprises de transports.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    elle est même pas capable de relever et de suivre une entreprise malgré les millions mis par la Région ....

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    1er flop de Ségolène, La Mia, voiture électrique chère à Ségolène Royal, la présidente socialiste de la région Poitou-Charentes, est définitivement partie à la casse. Malgré le soutien de la Région, qui détenait 12% du capital, la société Mia Electric a été mise en liquidation judiciaire par le Tribunal de commerce de Niort (Deux-Sèvres), mercredi 12 mars

  • IHF62
    IHF62     

    100%

  • Dumo
    Dumo     

    Comment ? savez-vous seulement Mme Ségolène ce que veulent dire les mots " faire des économies" ? si c' était le cas, vous n' auriez pas balancé cette phrase toute faite aux journalistes - il faut que les Français comprennent pourquoi nous faisons des économies - ???! parce-que le gouvernement dans lequel vous êtes installés ne fera d' économies pour tous les frais qu' engendrent les fonctionnements des différents Ministères . Vous êtes dans votre bulle Mme Ségolène et vous pensez si fort ' les Français n' ont rien compris et qu' ils sont ignorants' qu' on vous entend d' ici !

Votre réponse
Postez un commentaire