En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dexia a été condamné dans un dossier l'opposant à une collectivité locale
 

Le tribunal de Nanterre a annulé, vendredi 8 février, les taux d'intérêts de trois emprunts toxiques, contractés par le département auprès de Dexia.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • DEDE
    DEDE     

    Gagner contre Dexia, c'est bien gagner contre le contribuable ?
    Ce n'est pas l'État qui renfloue, mais bien l'argent public qui aux yeux de nos élus n'a qu'une valeur relative! La Seine Saint Denis, n'est elle pas déjà largement subventionnée pour avoir, il y a déjà loin, favoriser le lumpenproletariat pour constituer son réservoir électoral ?

  • partihorizon
    partihorizon     

    et les communes / mairies vont surement continuer à emprunter aux banques sans se consulter les unes les autres. imaginez : chaque conseil municipal estime etre plus intelligent que les autres conseils et faire des astuces financière pour devenir une ville riche : moralité ils se plantent tous par manque de conseil et d'avis de leur confrère ou de l'état .. !

  • eric44
    eric44     

    l'Etat devra, une fois encore, renflouer Dexia

Votre réponse
Postez un commentaire