En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les sénateurs rejettent la loi sur la tarification progressive de l'énergie

Mis à jour le
Le Sénat a retoqué la proposition de loi sur la tarification progressive de l'énergie.
 

Le texte, qui instaure un système de bonus-malus en fonction de la consommation d'énergie, n'a pas résisté à l'épreuve du Sénat, ce mardi 30 octobre. Les élus communistes y ont largement contribué.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Claudius
    Claudius     

    STEEVEDEL, le 31 octobre 2012 à 09h18 ; C'est une maladie à Gauche , on lit mais ne comprends pas totalement l'intitulé , je n'est pas relevé dans les écrits de " valgego " ce que vous dénoncez , vous accusés les autres , alors qu'ils ne sont responsables , c'est ce qu'il dit , ce que vous faites avec votre parti s' appel de l' affabulation il me semble ! Mais bon l'on dit que , quand les gens racontent des histoires imaginaires, ce n'est parfois simplement que pour s’amuser , mais ça peut aussi être pour combler une frustration et attirer l'attention des autres . Si c'est le cas, il faut tenter de décrypter le message qui se cache derrière. Je crois que le seul message derrière tous ça c'est que les GAUCHO BOBO , vous êtes tous des grands MALADE , SÉRIEUSEMENT et malheureusement INCURABLE ? ? ? ? ? Mais je sais qu'il ( valgego ) très a même de ce défendre lui même , tiens , jen parlais justement bonjours valgego , j'était en train de taper . . .

  • valgego
    valgego     

    cher ami ,lorsque l'on rachète un commerce on en assume toutes les responsabilités ,je n'ai jamais dit que l'on rachetait les dettes ,j'ai dit que l'on assumait la clientèle,en ce qui concerne les dettes , il faudrait quand même avoir la décence de respecter l'avis de la cour des comptes dont la présidence socialiste a rendu un avis objectif pour la Période Sarkozy et même plutôt positif ,compte tenu de la crise .Il n'y avait pas de dettes à payer et donc,je n'ai pu en parler,apprenez à lire .La période Mitterand ,que monsieur Chirac a assumé n'a pas été des plus brillantes (du 21 mai 1981 au17 mai 1995,la dette a été multipliée par 6 sous monsieur Mitterand,........ensuite par 1,8 sous monsieur Chirac qui lui a assumé l'héritage .....et par 1,5 sous monsieur Sarkozy ),profitez en pour apprendre à compter En ce qui concerne la nourriture ,bien que je n'aie pas pour soucis principal de bouffer , je constate ,comme tout le monde que le pouvoir d'achat diminue depuis cinquante ans ,mais ne faisant pas de mon estomac une façon de vivre ,je m'adapte aux nécessités .Rassurez vous, je n'ai de leçons à donner à personne ,même si vous vouliez en prendre car je n'ai pas de temps à perdre ,et comme vous semblez enclin à en donner ,je ne voudrais pas faire ombrage ,j'émets simplement l'opinion qui est la mienne et je conçois bien qu'elle puisse vous déranger .Ce que j'ai fait par contre,depuis 10 ans, ne vous regarde pas ,mais si vous vouliez parler de la droite ,regardez plutôt devant que derrière,c'est une démarche qui ne convient qu'aux écrevisses ,allez au revoir ,vous m'avez bien fait rire et par les temps qui courent,cela est appréciable,une petite insulte peut-être pour clore le débat ?

  • STEEVEDEL
    STEEVEDEL     

    valgego, FAUX ET ARCHI FAUX......lorsque l'on rachete un commerce on ne rachete pas obligatoirement les dettes....revois ta leçon......donneur de leçon....10ans de pouvoir qu'avez vous fais?on mange mieux en 10ans?mdr

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Ouf ! un impôt en moins ! ( provisoirement)

  • valgego
    valgego     

    Ce qui est intéressant chez les socialistes c'est "leur sens aigu des responsabilités ",avec l'esprit obtus qui consiste à accuser les autres de leurs propres travers ,de leurs déboires , et des conséquences de leurs alliances de circonstance ou contre nature . La gauche après avoir perdu son âme dans la volupté et la finance ,son électorat travailleur dans un embourgeoisement jacobin ,ses repères politiques pour faire du clientélisme, est en train de perdre la tête . ............Le plus petit artisan qui reprend un commerce assume la clientèle de son prédécesseur ,se conduit correctement avec ses voisins et amis ,et n'accuse pas les cafards d'être cause de la qualité du pain .

  • alhzy
    alhzy     

    Les sénateurs seraient-ils plus intelligents que les députés?

  • vauban
    vauban     

    _Il prévoit aussi d'étendre les tarifs sociaux à quatre millions de ménages._les cocos votent contre_qu'ont-ils donc contre les plus démunis ?

Votre réponse
Postez un commentaire