En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le magasin Sephora des Champs-Elysées pourra continuer à ouvrir le soir après 21 heures
 

Le parfumeur du groupe LVMH va pouvoir poursuivre son activité après 21 heures dans son magasin vitrine des Champs-Elysées à Paris, a indiqué la justice ce 6 décembre.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • claranne
    claranne     

    pas que les parisiens, les touristes aussi... cela fait partie de l’économie... sinon, autant fermer tous les commerces en journée, comme ça, c'est sur on va s'en sortir...

  • claranne
    claranne     

    Les syndicats l'ont voulu,... bien plus virulents, ils ont obtenu l'annulation des dimanches ouverts... plaignez vous à eux...

  • samma
    samma     

    Les parigots ont-ils à ce point si peu de vie qu'ils trouvent le moyen d'aller acheter du parfum après 21h00 ??!! Triste société, c'est pathétique !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Clientèle bobo. La clientèle populaire de Plan de Campagne, elle, n'a pas le droit de faire ses courses le dimanche. Et sa population d'avoir un emploi bien rémunéré. L'égalité sauce 2012.

Votre réponse
Postez un commentaire