En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
En 2012, TF1 n'a trusté que 84 des 100 meilleures audiences (ici, "Le bal des enfoirés") moins que d'habitude
 

La télévision française de plus en plus accaparée par les séries américaines. C'est ce qui ressort du palmarès des 100 meilleures audiences de l'année 2012. La fiction française, pourtant, largement dopée aux aides de l'Etat, a bien du mal à faire recette.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Shawn Twain
    Shawn Twain     

    arrêtez on a "plus belle la vie",il ne faut pas déconner et" navarro" est de retour,sans parler de" soeur thérèse",j'espère qu'on va nous remettre derrick

  • Max 85
    Max 85     

    Les séries françaises sont d'une nullité ,même lorsque ce sont des copies conformes de séries américaines.....

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Qu'on arrête avec ces aides. Et ces résultats sont justifiés : les productions françaises sont nulles. Des acteurs qui surjouent, des "cahiers des charges" trop flagrants, aucune originalité ... 230 millions sortis de la poche du contribuable et gaspillés.

  • Manu11
    Manu11     

    Nous sommes les meilleurs dans tout, nous dépensons le plus , avec de très mauvais résultats. Tout le monde le sait mais on continue à engraisser les mammouth et consorts de gauche.

Votre réponse
Postez un commentaire