En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Seuils: "ce n'est pas un frein au dialogue social, c'est un frein à l'embauche" (Lanxade)

Mis à jour le
Thibault Lanxade était l'invité de BFM Business ce 30 juillet.
 

Thibault Lanxade, président du pôle entrepreneuriat au Medef, était l'invité de BFM Business ce mercredi 30 juillet. Il s'est déclaré favorable à la suppression des seuils sociaux, annoncée par François Rebsamen.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Jacques Francis
    Jacques Francis     

    Suspendre pendant trois ans c'est ne rien faire, quel chef d'entreprise va franchir le seuil en sachant que 3 ans plus tard toutes les charges du franchissement de seuil lui tomberont dessus.
    Par ailleurs on se demande s'il existe un gouvernement dans ce pays, sur le sujet des seuils on attend d'un vrai gouvernement qu'il prenne des décisions pas qu'il nous enfume avec des "négociations" avec des syndicats qui ne représentent personne. A moins que ces messieurs qui sont supposés gouverner aient déjà cédé le pouvoir à ces fameux syndicats, pauvre France.

Votre réponse
Postez un commentaire