En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
SFR a reçu deux offres de rachat
 

Le groupe de Martin Bouygues officialise son offre, ce jeudi 6 mars. Il propose une fusion avec son concurrent SFR, qui permettrait des synergies à hauteur de 10 milliards d'euros.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • fifi0682
    fifi0682     

    Alors là, si ça se fait, je quitte sfr! Bouygues n'a aucune considération pour ses clients depuis le début de son entrée dans la téléphonie! Je les ai quitté pour ça même si j'ai perdu tous mes points de fidélité! j'ai juré que je ne retournerai plus jamais dans cette boite et respecterai ma promesse! Je joue mon rôle jusqu'au bout de consommateur responsable! Quand une enseigne n'a pas de respect envers son client de longue date, je boycotte sérieusement la marque! Je laisse le soin aux clients moutons de se laisser berner! Ils aiment ça , pas moi!

  • Neolitique
    Neolitique     

    De toute façon, si c'est rejeté, ça va partir en dividende aux actionnaires ...

  • dnomyar
    dnomyar     

    14,5 milliards que l'utilisateur à payé en trop chez Bouygues .....

Votre réponse
Postez un commentaire