En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

SFR-Numericable: "des recours vont s'exercer", selon Montebourg

Mis à jour le
Arnaud Montebourg n'a pas ménagé ses critiques à l'égard de Numericable.
 

Invité du 20h de France 2, ce vendredi 14 mars, le ministre du Redressement productif est revenu sur la vente de SFR à Numericable. Il a eu à coeur de souligner les difficultés qui attendent le câblo-opérateur.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    On voit l'utilité de Montebourg !!! on a voulu la liberté de circulation des hommes et du capital, cela avec la bénédiction de l'Europe et du même PS.

  • nephtis56
    nephtis56     

    suite : loll alors que dans l'autre double emploi partout, mais bon promesses de pas de licenciements... il se fout de nous!

  • nephtis56
    nephtis56     

    Il parle et se prévaut de tout savoir du mieux assujetti à ses pairs, il ferait mieux de la fermer laisse les entreprises faire leur choix. Tout cela va redonner confiance aux investisseurs etranger si il l'ouvre à chaque fois et ne ient meme pas compte du fait que sur ce rachat il y a complementarité aors que dans l'

  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    un LBO d'une entreprise française tirée par une étrangère.... ça ne pourra pas donner des bons résultats dans tous les cas

  • Chad Reff
    Chad Reff     

    montebourg et autres on beaucoup moins de verbe avec leurs elections,echecs sur tout les piliers des equilibes economiques la consommations et emplois ,on contraires eux tous pillent argents publics ,corruptions,conflits interets ,lobbyngs,destructeurs en france et dans le monde ,les peuples bouges partout????? la france ,va exploser aussi ,avec ampleurs des chomeurs,suppressions emplois,cumules des politiques qui voles les emplois des prtits agents remplacant non titulaires ,des services administratifs des services sociaux ,ces secrataires generales qui touches des salaires de fous et des primes dingues plus de 150000E par an ,chercher erreur sur la decision du gouvernement de gauche a bloquer augmentation des titualires,et des titularisations zero pour des services techniques ,productions des categorises c productifs et qui travail sur des chaines de productions pousses aux chiffres et qualites eux sonts encore sacrifies depuis plus de 5 A ils sonts precaires,des handicapes sacrifies ,oublies par cette gauche qui est droite capitalistes,eux qui on causes destructions des peuples,economies,detournees des vrais valeurs le travail donc emploi, seul le cul fonctionne ou recrutes,comme les emplois hts fonctionnaires qui sonts des incapables a quoi sert de faire des ecoles payes par argent publics ena science po ,payes par nous,comme les ecoles des legions d honneurs alors ces elus arroses de medailles qui payent?????

  • jackary
    jackary     

    pauvre Montebourde il parle beaucoup fait beaucoup de vent résultat des courses au final il est baisé

  • eb3958
    eb3958     

    Mais Mr du redressement improductif, l'état Français n'est pas actionnaire dans Vivendi ni SFR.En ce qui concerne les emplois, il est vrai beaucoup s'en inquiète à plus ou moins long terme. Avec Bouygues, il y aurait eu des doublons, donc des licenciements, des départs forcés, départs volontaires (déguisés). Vous n'êtes pas content, car vous avez trop parlé comme à votre habitude ou misé sur le mauvais cheval. Il y a peu, vous avez à grand renfort de presse et communication reçu des dirigeants d'entreprises étrangères en vantant et vendant l'attrait de la France afin que ces derniers viennent investir. Aujourd'hui, une entreprise dite européenne veut acheter une entreprise française et vous la menacez de contrôle fiscal, de contraintes fiscales. Dans ce cas, si vous ne voulez pas de l'achat de SFR par une entreprise étrangère, faites donc comme dans tout bon pays communiste Nationalisez SFR. De plus, je vous conseille de lire le livre "Le manager", il est parfait pour les débutants comme vous.

  • PC1450
    PC1450     

    vu le peu de commentaires sur ce sujet
    constatez Monsieur Montebourg que vous intéressez personne, continuez à faire de la figuration au frais du contribuable
    Encore une claque après Mital,Florange ,PSA ......
    nous sommes dans la propagande soviétique, relisez Marchais
    Globalement Positif

  • elminster
    elminster     

    J’oubliai, les salariés de SFR vont serrer les fesses d'ici quelques mois...

  • elminster
    elminster     

    Ahah, une entreprise au siège fiscal au Luxembourg qui promet de ne pas licencier, d'investir, etc... Enfin bref des grands patrons qui font comme les politiques, du blabla promesses dans le vide comme le ventilo Montebourg qui brasse beaucoup de vent pour au final aucun résultat...

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire