En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fleur Pellerin met en garde Patrick Drahi sur ses "responsabilités" s'il devient le deuxième opérateur français.
 

S'il rachète SFR, il serait logique que le patron du cablo-opérateur revienne en France, a déclaré Fleur Pellerin, la ministre de l'innovation et de l'Economie numérique au Journal du Dimanche de ce 16 mars.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • gegeclermont
    gegeclermont     

    Véritable délit d'initiés de la part de ministre qui ne vivent pas dans le monde des entreprises au XXI siècle

  • bebert
    bebert     

    La FLEUR au fusil comme en 14,pour qui se prennent ces deux navets, Montebourg et Pellerin?La France doit etre grâce à eux dans un triste état pour quémander le retour d'un patron eux dont c'étaient les ennemis.Lamentables,même le trafic en Ile de France,ils n'arrivent pas à le gérer.Les nuls parmi les nuls ,mais les plus nuls sont ceux qui les y ont mis et veulent les garder.Ils tuent la France.

  • m33610
    m33610     

    Les BOITES FRANCAISES n'ont elles pas des gros interets dans une multitude de pays étrangers??? Alors si ces pays avaient les memes réactions que nos ministres, que ce passerait'il ??? Franchement, cette demande de Mme Pellerin est une réaction politique pour faire capoter le mariage SFR NUMERICABLE. Je suis déçu par cette dame qui a reçu beaucoup d'éloges de la part de BFM.

  • verificator
    verificator     

    Orange possède de nombreuses filiales à l'étranger. Imagine-t-on le gouvernement du Congo-Brazzaville réclamer à Stéphane Richard qu'il acquière la nationalité congolaise ? Ces ministres socialistes sont arrogants, ignorants, pédants, à vomir.

  • look165
    look165     

    De quoi je me mêle ? Que Madame le Ministre regarde les autres boîtes d'abord, celles qui sont comme ça depuis des décennies. Elle ne doit pas savoir qu’internet et le téléphone ça existe.

  • ASSID
    ASSID     

    on lui enverra une fleur, ... ,;

  • epidermique
    epidermique     

    que d’esbroufes comme d'habitude

  • rebelle80
    rebelle80     

    Ha, ils ne savent plus qui envoyer au "front", donc ils sortent pellerin de la naphtaline, mais on est convaincus de la suite, ce gouvernement et ses belles promesses qui ménent dans le lur ! c'est bien beau, montebourg, d'envoyer la cavalerie, d'aboyer en derriére et de ne pas assumer ! c'est bien beau de faire de la pub sur canal pour le 100% made in france ! vous vous croyez vous aussi au cirque ?

  • astrance150
    astrance150     

    Pas d'accord avec Mme Pellerin..... vu l'état dans lequel se trouve la France..... il vaut mieux éviter de s'y implanter......

Votre réponse
Postez un commentaire