En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le conseil de surveillance de Vivendi a choisi le repreneur de SFR
 

Le conseil de surveillance de Vivendi, réuni samedi 5 avril, a retenu l'offre de rachat du câblo-opérateur qui valorise SFR à 17 milliards d'euros.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Pi78
    Pi78     

    faut lui couper la tête alors ;) !!!!! bizarre que montebourg ne monte pas a la charge :s !http://smartphonie.blog-ppa.fr/

  • jluc13000
    jluc13000     

    Pour tous les usagés de mobile ce sera des augmentations de prix du a la diminution de la concurrence. et a une entente discrète des divers opérateurs jusqu'à ce qu'ils n'en reste qu' UN comme dans Highlander !

  • mortderire
    mortderire     

    Il a un abonnement aux échecs ! ! ! !

  • For Ever
    For Ever     

    Et bien...si les prix montent, et que la qualité globale baisse en plus de ça...je vais devoir repasser chez Orange, pas le choix où j'habite il n'y a que eux qui proposent le meilleur débit ET la Tv par internet...

  • Hellooo
    Hellooo     

    Bouygues va donc se retrouver en grande difficulté suite à cet échec de rachat de SFR c'était l'une des dernières possibilités de remonter la pente et de se relancer, sachant que Bouygues avait conclu un accord de mutualisation avec le réseau SFR. La question est maintenant de se demander qui va racheter Bouygues ? FREE reste à l’affut comme un loup qui attente que sa proie s'affaiblisse avant de lui donner le coup de grâce... mais un rachat de Bouygues par le nouveau groupe SFR-Numéricable ou Orange n'est impossible non plus !

  • Alan taf
    Alan taf     

    Je suis chez sfr . Je vais passer chez orange

  • Alexis36
    Alexis36     

    Aie, c dur pour les clients d'sfr :/

  • homme123
    homme123     

    Laissez le faire il a l'habitude...

  • Yoannbzh56
    Yoannbzh56     

    Très très mauvaise nouvelle. Perte de clients,... et licenciements en vue

  • bounty1
    bounty1     

    C'est Arnaud qui va faire une grosse colère ! ! ! !

Votre réponse
Postez un commentaire