En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ce plan de départs a été mis au point par l'ancien patron Peter Löscher
 

L'industriel allemand veut faire partir 4% de son effectif en privilégiant les départs naturels et volontaires.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • felicie
    felicie     

    Le gouvernement surtaxe tous azimuts tout le monde, tacle les entrepreneurs, alourdit le cheptel ruineux du fonctionnariat, importe et naturalise des populations excédentaires, désigne à la vindicte de ce qui reste de son fan club (dont hélas son bras armé, les medias) tous ceux et celles qui se rebiffent devant les décisions ineptes qu'il produit à gros jet depuis un an et demi. La France devient irrespirable, et pauvre par-dessus le marché. Dans ces conditions il ne faut pas s'étonner que les entreprises, internationales mais aussi nationales, réduisent la voilure et/ou prennent la fuite, et que le chômage aille croissant.

  • mustanggt
    mustanggt     

    flamby a dit que le chomage baisse!!!!!!!! le graphique était à l'envers,changez de lunettes Mr le président et pas seulement.

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Suffit de remettre une couche d'emplois d'avenir, aidés, des fonctionnaires en plus ou pourquoi pas le retour de la conscription; bref quand tout le monde travaillera pour l'Etat ce sera le paradis sur terre avec l'éradication du chômage.

  • susan34
    susan34     

    comment ?? mais Hollande affirme que le chômage va baisser !!!

Votre réponse
Postez un commentaire