En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Siemens a-t-il d'autres raisons que la finalisation de son offre pour réclamer des informations sensibles à Alstom?
 

Avant de préciser son offre sur les activités énergie de l'industriel français, Siemens réclame l'accès à des informations sur le groupe. Quelles sont ces données? Et pourquoi leur transmission est-elle si sensible?

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Axelyon69
    Axelyon69     

    pourquoi la France comme l'Allemagne n'arrivera jamais à sortir du fossé économique pour rejoindre l'autoroute de l'Europe..?? car il as fallut 40 à 50ans pour que la gauche Française réalise que que la gauche/libérale pouvais exister en France.. et malgré cela Hollande en tout début de quinquennat as abrogé toutes les lois (du gouvernement précédent) pouvant faire avancer la France sur le plan économique... même si beaucoup ont été reprise par Mr Hollande, la France as encore perdue 2/3ans dut à l'esprit de l'école maternelle de la Gauche... c'est vraiment navrant pour cette belle France..

  • Yoannbzh56
    Yoannbzh56     

    Que General Electric reprenne Alstom ça fera du bien et ça mettra des bâtons dans les roues à Montebourg pour son "fabriqué en France" qui n'existera jamais !

Votre réponse
Postez un commentaire