En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un homme sur deux utiliserait un dentifrice bien à lui.
 

"White Now Men" est un dentifrice conçu pour répondre aux besoins des consommateurs masculins. Selon Signal, il y a un marché à prendre : un homme sur deux possède déjà son propre tube.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    et puis aussi le dentifrice pour androgynes ? pour homo-mâles ? pour homo-femelles ? etc.. on vit une époque formidable. Prendre les gens pour des cons à un tel niveau, c'est carrément de l'art ! (moderne, certes :)))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    et il faudrait segmenter mieux que ça : un tube de dentifrice pour chaque âge, ça aurait plus de gueule que enfant/junior/adulte qui fait un peu limité... :))))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    décidément, la cupidité des marres-quêteurs ne recule devant rien. Je suggère : les brosses - dents pour gauchers, les tubes de dentifrice pour gauchers, les fourchettes/couteaux pour gauchers etc. Un mine ! un gisement de relais de croissance, comme on dit dans les microcosmes foireux... :))

  • boris2749
    boris2749     

    Et goût "tabac froid et bière" c'est pas prévu ?

Votre réponse
Postez un commentaire