En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les employés de Smart avaient approuvé à 56% le retour aux 39 heures
 

La CGT et la CFDT ont indiqué ce matin qu'elles pourraient bloquer le retour à l'ancienne durée légale du travail souhaitée par la direction.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • milor
    milor     

    comment peut on croire que les syndicats représentent le monde du travail .7 a 8 pour cent de syndiqués donc les élections professionnels ne peuvent etre prise en compte car celle ci permette d avoir un pourcentage du d abord au temps donné a chaque employé pour aller voter. j ai toujours appris que lorsque qu on ne veut plus travailler fait du syndicats..regarder nos anciens secrétaires qui défilait pour la retraite a 55 ans ou sont ils .profideur des combines magouilleurs peut honnete pour certains donc le syndicats est souvent le fossayeur des entreprises

Votre réponse
Postez un commentaire