En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les portiques de sécurité sont entrés en service dimanche 20 décembre à la Gare du Nord, à Paris
 

La SNCF va devoir dépenser 5 millions d'euros par an pour tenter de sécuriser les deux quais de départ du Thalys à la Gare du Nord. Une dépense imposée par Ségolène Royal, que personne n’a le droit de contester. Et pourtant…

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • m33610
    m33610     

    VOUS CROYEZ FRANCHEMENT QUE CES PORTIQUES PEUVENT EVITER LES ATTENTATS; nE SOYEZ PAS NAIFS; c'EST COMME SI VOUS VOULIEZ VOUS PROTEGER DE LA PLUIE AVEC UNE FEUILLE DE JOURNAL;

  • Hamham
    Hamham     

    Je ne comprends pas la réactions de certains internautes. L'initiative est très bonne et utile face à la menace terroriste qui est permanente, évolutive et universelle. Que voulez vous ? Que l'Etat ne fasse rien ? Q'un prochain attentat touche de plein fouet la France et on vous entendra dire "mais que fait l'Etat ?" Un peu de sérieux svp au lieu de critiquer systématiquement le PS et consorts.

  • bignol
    bignol     

    on a jamais appris a des socialistes a faire des economies le paraitre passe avant la rigueur et le sang froid?enfin le couple segolene hollande ils s en moquent completement des français?

  • homme24
    homme24     

    encore une bêtise de segolene

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Madame Royal est plus douée pour le choix de ses tenues et de ses coiffures que la réalité d'une entreprise....du reste,elle s'en fout..elle ne cherche que la caméra...le PS à besoin d'elle car c'est une bonne éponge à bobos.... Hollande ne l'a pas placé aux finances, à la défense... Quand même pas!

  • boulette34
    boulette34     

    la bonne idée de mamie ROYAL avec les sous des français on peut tout se permettre

Votre réponse
Postez un commentaire