En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Il n'y aura pas de revalorisation des tarifs de la SNCF au 1er août.
 

La traditionnelle hausse estivale des tarifs n’aura pas lieu. Le ministère des Transports a annoncé, ce 31 juillet, qu’après l'augmentation de janvier, il fallait préserver le pouvoir d’achat des consommateurs.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Etienne402
    Etienne402     

    AH ! Bien que ça n'augmente pas. Déjà que le TGV coute bien cher ='( s'en est même parfois embarrassant ! Il y a quelques semaines : rédaction d'une note de frais à l'association sportive pour laquelle j'ai fait un déplacement... Sur twitter un camarade m'a demandé : "t'as voyagé en 1er ? " ! xD

  • EXPATHEUREUX
    EXPATHEUREUX     

    La SNCF perd des millions dans le VANDALISME ! ... et c'est toujours les mêmes qui détruisent et ne sont jamais condamnés grâce à la taubira !! aux USA ils sont condamnés aux travaux d'intérêt général... en France RIEN ! au contraire ils touchent toutes les alloc possibles ... STOP

  • bibill
    bibill     

    Il est vrai que le train est très cher et figurez-vous même pour aller travailler ou pour se rendre à la fac etc...

  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    Oui c'est comme EDF qui b´augmentera pas les prix de l'électricité en août mais attention le mois de septembre va être chargé TOUT va AUGMENTER on ne peut pas croire cette bande de menteurs.

  • Max Tusalem
    Max Tusalem     

    Effet rétroactif ? lol

  • Bilivine
    Bilivine     

    LOL ! Plus personne ne peut prendre le train tellement c'est cher, tout le monde (même des retraités de ma connaissance font du co-voiturage) !

  • booboo
    booboo     

    AU MOIS D' AOUT NON ........ MAIS AU MOIS DE SEPTEMBRE OUI AVEC UN RATTRAPAGE COMMENT POUVONS NOUS FAIRE CONFIANCE A UN TEL GOUVERNEMENT DE M' AS TU VU DE BON A RIEN ET LE RESTE DE MAUVAIS A TOUT QUAND ON VOIT LES DELIRS De SON ALTESSE IL Y A DE QUOI SE POSER DE SERIEUSES QUESTIONS !!!!!

  • loooooool
    loooooool     

    Mais ce sera pour Septembre, octobre novembre ect ect...

  • nad 33
    nad 33     

    pas d'augmentation en aout,mais en septembre! lol

  • Stephane Menardais
    Stephane Menardais     

    Jeconfirme, mon trajet TGV augmente de 1€ en septembre... Juste de la com sur le mois d'aout

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire