En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le statut de la RATP pourrait être remis en cause en raison d'une décision de la justice européenne.
 

La Cour européenne de justice a confirmé, jeudi 3 avril, l'interdiction pour la France d'apporter des garanties financières illimitées à La Poste. Une décision qui pourrait avoir de lourdes conséquences pour la SNCF et la RATP.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • korben
    korben     

    et allez..... quelques milliers de chômeurs de plus, super cette Europe de Merde, les français ont pourtant le moyen de frapper un gros coup de poing sur la table en votant le 25 mai pour le rassemblement bleu marine , seul représentation politique voulant RÉELLEMENT le changement , ne plus subir les ordres de BRUXELLES , pouvoir dévaluer sa monnaie sur les marchés en fonction des besoins comme le font les premières puissances économiques mondiales , JAPON, USA, pouvoir disposer de notre avenir comme bon nous semble , quitter cette Europe de nivellement par le bas ne nous fait pas peur NOUS le peuple, qu'avons nous à perdre ? avec 1080 € mensuel ?
    français réveillez vous

  • elminster
    elminster     

    On l'emmer*e l'europe, on fait se que l'on veut avec nos entreprises national, une vrai plaie ces technocrates...

Votre réponse
Postez un commentaire