En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La SNCF se défend d'avoir favorisé une entreprise américaine

Mis à jour le
La SNCF a choisi une société française, qui a elle-même ensuite sous-traité à VeriFone.
 

La SNCF se défend d'avoir préféré l'américain VeriFone pour lui fournir des terminaux au détriment d'une entreprise française. Face à la polémique, elle affirme que c’est en réalité une société hexagonale qui a été choisie initialement.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • SOLEAL
    SOLEAL     

    Les francais sont des veaux ! dixit....mon général
    Allez encore un effort, vous les politiques, les pseudos citoyens consommateurs et chefs d'entreprises...bientot la France sera bel une coquille vide....mais pleine de chomeurs, Rmistes, feignant....
    Tous coupables, tous responsables

  • fred89200
    fred89200     

    En même temps pour un gouvernement qui se veut être contre les paradis fiscaux, il devrait s'opposer à Verifone , qui a ses bureaux à Singapour ! Il est vrai que ans ces conditions pour le Français Ingenico il est difficile de se battre contre Verifone ! C'est encore une histoire qui sent la magouille, les comptes dans des paradis fiscaux ... L'état Français majoritairement actionnaire devrait s'opposer à payer ce genre d'entreprise caché dans ces paradis à fric !

  • mustanggt
    mustanggt     

    bonjour,il me semble que le fn à encore une fois raison,cette entreprise américaine,elle effectue en france seulement la maintenance des appareils construits aux usa.

  • BleuBlancRouge
    BleuBlancRouge     

    On voit ce que ça donne quand le PS gère des communes, des conseils généraux actuellement et n'oublions pas quand la France est gérée par le plus grand minable représentant du PS qui a ruiné son département. Vous pouvez toujours nous ressortir la gérance de trois villes tenues par le FN, vous n'évoluez donc pas ??? Ca va vous faire tout drôle pour les municipales.

  • PAT08FR
    PAT08FR     

    Toujours prêt à gu..ler, ce Philippot... sans savoir ce qu'il en retourne exactement... Cela laisse songeur sur les pratiques qui seraient les leurs en matière d'appel d'offres si ces gens là arrivaient par malheur au pouvoir... la réglementation serait allègrement bafouée au bénéfice sans doute de passe-droits... On a vu ce que cela avait donné quand le FN avait géré des communes...

Votre réponse
Postez un commentaire