En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Guillaume Pépy, le président de la SNCF, était l'invité de BFMTV et RMC.
 

Invité de BFMTV et RMC, le président de la SNCF Guillaume Pépy a indiqué que tous les trains seraient équipés du Wifi gratuit dans les 18 prochains mois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ouismais
    ouismais     

    et fin 2016 nous entendrons dans les gares "Le wifi SNCF arrivera avec un retard d'environ 2 ans, merci de votre compréhension et a bientôt pour des tarifs encore plus chers. Vous pouvez également utiliser blablacar depuis que nous l'avons racheté et augmenté les frais de dossier"

  • MOA01
    MOA01     

    Les voyageurs préfèreraient sans aucun doute des trains à l’heure ET moins de grèves….

  • fab78
    fab78     

    En été le train tu ne prendras pas car les rails chauffent, en hiver le train tu ne prendras pas car les rails gèlent, en automne le train tu ne prendras pas car les feuilles tombent et font glisser les trains et au printemps... quelques grèves et peut être la reproduction des lapins sur les voies...
    Peut être est ce donc le wifi pour les trains à l'arrêt il y en a beaucoup plus que ceux roulants...

  • fab78
    fab78     

    Si le wifi fonctionne aussi bien que les trains par 38°, ça va être compliqué, il ferait mieux de s'occuper de l'essentiel...

  • gouik
    gouik     

    Il en faut tellement pour les accros de facebook ou du travail qu'il faut le wifi dans les trains, les avions, sur les sentiers de randonnée, c'est lamentable.

  • BIENVU
    BIENVU     

    trop tard ,on prend le bus maintenant ...

Votre réponse
Postez un commentaire