En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
SNCF : TVA et prix du billet ne font pas bon ménage
 

Le 9 octobre, la SNCF était en grève pour protester l’ouverture des transports publics à la concurrence. Ce même jour, le nouveau président de l’Union des transports publics urbains a tenu à souligner les difficultés de ce secteur.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • demain47
    demain47     

    rien a voir avec le sujet mais putain qu'est ce que ça devient hyper agressif ? n'importe quelle page que l'on clip paf PUB CA DEVIENT PLUS QUE CHIANT JE NE METS PLUS LES PIEDS SUR LE SITE DE CETTE RADIO

  • jannotdelabas
    jannotdelabas     

    C'est Sarkozy chéri qui a lancé cette fameuse TVA qui l'a appelé la TVA sociale. Je ne vois pas ce que le mot sociale vient faire à côté de TVA. Moi je l'aurai appelé, l'arnaque sociale, puisque le PS fait la même politique que Sarkozy.

  • faridfrenchpatriote
    faridfrenchpatriote     

    Ahhahah ! la logique socialiste est là !

  • L IMPRECATEUR
    L IMPRECATEUR     

    Mais où sont les EELV, eux qui prônent l'accroissement de l'utilisation des transports en commun et dont les membres siégeant au gouvernement avalent encore la couleuvre de l'AUGMENTATION de la TVA sur les transports de 3 % !!! Un peu de cohérence et de courage : démissionnez ! ...mais la soupe ministérielle est trop bonne...miam...miam !

Votre réponse
Postez un commentaire