En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Gares: la SNCF veut que les magasins ouvrent le dimanche
 

Guillaume Pepy a demandé que les magasins puissent ouvrir dans les gares le dimanche. Une façon de créer de l’emploi, pour le PDG de la SNCF, mais aussi d’améliorer la sécurité et le sentiment de confort.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • QUINCAP
    QUINCAP     

    j'ai travaillé le dimanche matin de nombreuses années...mes enfants faisaient la grasse matinée...j'arrivais à la maison mon repas était fait c'était magnifique...je récupérais le mardi matin, ce qui me permettait d'accompagner les enfants à l'école, le lundi et le mardi matin, j'y trouvais mon compte, je n'en suis pas morte, ni moi ni eux...tout est question d'organisation...quelquefois...faut réfléchir avec la Tête, le patron fait l'employé, l'employé fait le patron....méditez LES PRODUITS N'ETAIENT PAS + CHERS

  • antioche17
    antioche17     

    Il n'y a pas que la SNCF!et merci M.Pepy de mettrece sujet sur la table!
    GRAVE ERREUR DE REMANIER DES HABITUDES ACQUISES;nous sommes déjà destabiliser par les remises en questions obligatoires;on veut nous enfoncer la nuit(les changements horaires ,dimanche?);la lumière est un excellent anti-dépresseur!(va-t-on éteindre les magasins pour NoËl?)

  • 109600
    109600     

    La bonne question est: Et vous, êtes vous prêt à travailler le dimanche quelque soit votre profession ?
    j'en ai une autre: Etes-vous prêt a payer plus cher les produits achetés dans les magasins ouverts le dimanche pour compenser la gêne subit par les salariés dans leur vie familiale?
    Alors on rigole plus les oisifs?

  • LA CRITIQUE
    LA CRITIQUE     

    UNE GARE C'EST BIEN AVEC DES MAGASINS OUVERTS

    CELUI QUI VEUX TRAVAILLER IL TRAVAILLE ET LES AUTRES ILS VONT A LA MESSE DE DIEU OU ALORS SI C'EST LES COMMUNISTES ILS PEUVENT ALLEZ PLACE DU COLONEL FABIEN POUR MÉDITER SUR LEUR PASSE STALINIEN

    VIVE LA RÉPUBLIQUE VIVE LA LIBERTÉ

  • paddynours
    paddynours     

    Il y a déjà les journaux et la bouffe. N'est-ce pas suffisant dans un endroit où les gens ne font que passer...à moins que des Directives soient adressées à certains pour créer un besoin de réforme du code du travail ! ils feraient mieux de le dire carrément.

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. (Audiard)

  • VIA IZQUIERDA AU NORD
    VIA IZQUIERDA AU NORD     

    Au pays des salaires au rabais, l'exploitation humaine est légion

  • karnac
    karnac     

    Au pays des trente cinq heures , les paresseux sont rois !

Votre réponse
Postez un commentaire