En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'amélioration des transports du quotidien, notamment en Ile-de-France, figure dans le plan "excellence 2020" de la SNCF.
 

Guillaume Pepy, le président de la SNCF, a présenté en interne les grandes lignes de son plan "excellence 2020", dont l'un des objectifs est de développer l'accompagnement au-delà des gares. Le transporteur entend ne pas se faire dépasser par les acteurs du numérique.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • OneVenture
    OneVenture     

    "le plan Excellence 2020" !!!

    Pepy, c'est du pipeau.

    Ca fait 20 ans qu'il est dans l'entreprise avec un poste de dirigeant et la SNCF a des agents qui travaillent peu et les billets sont très chers. Où était-il pendant ces 20 ans? Il faudrait peut-etre qu'il assume son passé avant de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.

    C'est essentiellement un politique qui parle pour que rien ne change.

    Un plan Excellence pour 2020? Evidemment il ne sera plus la donc c'est bonnard. & annees de tranquillité.

    Et s'il essayair simplement d'atteindre la mediocite en 2015? Ce serait deja tres ambitieux.

    Encore un intouchable qui fait du blabla.

  • Max Tusalem
    Max Tusalem     

    Sottise ! "Qui trop embrasse mal étreint" dit le proverbe. Le co-voiturage est une alternative, une concurrence, quand le train est trop cher ou pas disponible Essayer de camoufler ce phénomène en "ambition d' être le leader de la mobilité globale" c'est du baratin marketing .
    Vont encore se ramasser et creuser le déficit.
    La comparaison avec Apple est débile: Apple fait du "global" au prix d'un rythme d'innovation démentiel, une fuite en avant perpétuelle ... et trébuche parfois.
    Sont vraiment à coté de leurs pompes ; si comparaison il y a avec le Net alors il faut imaginer une multitude d'acteurs qui se complètent et se concurrencent , chacun luttant pour être le leader provisoire dans son domaine d'excellence : la SNCF sur les rails, entretenus, fiables, réguliers, à bon prix et avec le sourire .... c'est pas gagné !

  • Semaines
    Semaines     

    Ne pas oublier aussi l'entretien des rails !!

  • benji41
    benji41     

    Faudrait d'abord que la SNCF maitrise le trajet de gare en gare...

Votre réponse
Postez un commentaire