En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La SNCM a été condamnée par Bruxelles à rembourser 440 millions d'euros d'aides publiques.
 

Le sénateur-maire de Marseille s'est entretenu avec Manuel Valls afin que le gouvernement s'oppose aux "demandes exorbitantes" de remboursement d'aides publiques de la SNCM.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • HERRIN
    HERRIN     

    Gaudin tout comme Defferre son idole, sont ce que j'exècre le plus en politique , des rentiers cleintélistes...........la politique devrait être réservée aux amateurs , faire de la politique son métier devrait être interdit.
    Interdire le cumul des mandats , c’est fait, interdire la réélection ça reste à faire .

  • diabolo12
    diabolo12     

    Oui mais il faudrait qu'il arrêté de se subventionné !LOL

  • diabolo12
    diabolo12     

    Je ne voulais surtout pas insulter qui que se soit DSL mais avec toutes les grèves qu'a subit la SNCM, qui a plus d'un Corse dans ses rang, il faut pas s'étonner qu'elle coule et je croit que les compagnies Italiennes sont mal vues......

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Une analyse sans hypocrisie. La concurence respecte la compètition .La France triche.Bruxelles sanctionne. Valls ou Gaudin vont encore une fois se faire ridiculiser. Ils vont demander un ètalement du remboursement, mais il n'y aura aucun autre cadeau!

  • globule31
    globule31     

    plus besoins de la sncm et des syndicats qui l'a dirige

  • seraphin dupond
    seraphin dupond     

    Bravo Monsieur Gaudin ! Vous qui etes un modele de probité et d'intégrité, d'abnégation personnelle au service de la prospérité de votre ville, de visionnaire et de stratége économique allez y ! faites taire Bruxelles. Mais ne vous étonnez pas non plus si Bruxelles vous pose quelques questions sur l'usage des fonds publics à Marseille, la nécessité du doublon de deux nouveaux musées construits en meme temps dont l'un reste vide, sur l'efficacité et le sens de vos bonnes relations syndicales, sur la propreté de la ville de marseille, le développement pour le moins spectaculaire par sa stagnation du fret maritime qui passe par marseille et enfin sur la gestion exemplaire de la SNCM dont la qualité de service public se paye à prix d'or pour les contribuables.
    Ah oui Monsieur Gaudin, dépéchez vous de faire taire Bruxelles avant que la commission européenne n'envoie une mission d'audit pour une étude comparative des bonnes pratiques de gestion entre deux villes européennes une du nord et une du sud... disons au hasard entre Rotterdam 1er port de fret maritime européen (à moins que ce ne soit Hambourg ?) et Marseille phare de la civilisation français dont le monde entier envie le développement économique lol

Votre réponse
Postez un commentaire