En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le tourisme en Corse va faire les frais de la grève de la SNCM.
 

Même si certains se sont tournés vers l’avion, de nombreux touristes n’ont pu se rendre sur l’île de Beauté à cause de la grève de la compagnie maritime. Ce qui aurait entraîné une perte de 1% du chiffre d’affaires du secteur touristique.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • petit tondu
    petit tondu     

    Le rouge à la CGT n'est pas présent que sur les banderoles ...

  • fifi0682
    fifi0682     

    et la gréve de la poste en Corse, ça donne quoi en pertes?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Lors du week end du second tour en 2012 la SNCM et la Méridionale étaient en grève également. Je le précise pour mémoire.

  • rebelle80
    rebelle80     

    Il y a trente ans, j'ai été prise à partie par des manifestants cgt qui manifestaient devant une usine en région nantaise, j'ai eu la peur de ma vie, et j'ai eu pour plus de dix mille francs de l'époque de réparations ! l'assurance ne prenant pas en compte, j'ai appelé ladite usine ainsi que ledit syndicat ; personne ne prenait en charge, c'est la préfecture qui m'a indemnisée, vous comprendrez donc ma haine et ma répulsion vis à vis des syndicats ! en plus ils étaient ivres et se sont mis à une quinzaine de personnes sur ma voiture , moi j'étais dedans !

  • beaudolo
    beaudolo     

    Qui va payer, la CGT? les citoyens?

  • rebelle80
    rebelle80     

    Bravo la CGT et autres syndicats ! contents de vous ? vous avez arrosé la nouvelle comme l'ont fait certains de la cgt good year sur Amiens et pas payé de leurs propres deniers ! vous faites honte, vous manipulez les faibles d'esprit !

  • rascal
    rascal     

    Merci la CGT pour avoir mis ENCORE 18 millions € sur les épaules des contribuables ('ceux qui payent des impôts)

Votre réponse
Postez un commentaire