En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La période d'observation de la SNCM est prolongée
 

Le tribunal de commerce de Marseille a rejeté les trois offres. Les candidats ont jusqu'au 25 septembre pour en soumettre de nouvelles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • rascal
    rascal     

    Redémarrer la SNCM est un non-sens, du moins en reprenant du personnel préexistant. Cette société est beaucoup trop politisée et ne peut être sauvée dans l’état, le personnel est très malhonnête et empoche une partie des prestations en liquide de la main à la main (j’en ai fait l’expérience à plusieurs reprises). Il y a de grèves à tout bout de champ comme dans les sociétés sous la coupe de la CGT. Le service est très médiocre et les prix pratiqués surévalués. Depuis que j’utilise les services des ferries italiens, tout n’est pas parfait mais les problèmes sont vraiment mineurs

Votre réponse
Postez un commentaire