En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Société Générale demande la saisie de l'ex-siège du FN
 

La Société Générale a demandé la saisie du "Paquebot", l'ancien siège du Front national à Saint-Cloud (Hauts-de-Seine), a-t-on appris mardi auprès du parti.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

64 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    je savais pas! et notre BAYROUNET national, qui nous la joue INCORRUPTIBLE! il manque pas d'air!sinceres salutations

  • platent33
    platent33     

    En tout cas le citoyen lambda, lui s'il paye pas son crédit de maison ou s'il contracte des dettes, on va pas attendre aussi longtemps : on va lui saisir ses biens, les vendre aux enchères et basta. Il vaut mieux avoir 5 millions de dettes que 50 000! On est mieux considérés par les créanciers.

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    J'allais le rappeler. Tu l'as fait. C'est parfait.

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    On commence à voir nettement qui est qui, et qui veut quoi. Ca commence avec la hargne des usuriers. Gageons qu'il y encore beaucoup d'autres complices de l'UMPS qui vont venir à la rescousse. Ce schéma est bien connu. L'histoire nous apprend même qu'en cas d'échec, l'attentat sur la personne reste une hypothèse envisageable (anonyme et isolée bien sûr). Attention Marine. Pour ceux qui seraient tentés par l'idée, rappelons qu'il est possible d'éliminer des personnes, pas des idées.

  • Guybol
    Guybol     

    Capital de 15 millions, oui, si le "paquebot" est vendu 10, mais s'il ne l'est pas et qu'il est finalement saisi, il pourrait bien partir.. tout juste pour le prix des dettes, soit 5,4 millions, si j'en crois ce qui est écrit ici. Chouette perspective, n'est-ce-pas ?

  • izquierda
    izquierda     

    Même pas à équilibrer ses comptes ? Leur première mesure sera de renflouer ce titanic de St Cloud ...La scientologie ,les raéliens sont autorisés en France et malheureusemnt Le Fn également .

  • con -tribuable
    con -tribuable     

    ON OUBLIE LE CREDIT LYONNAIS ! dont le PDG EST MAINTENANT L'ECONOMISTE DE BAYROU

  • B de Reinfo
    B de Reinfo     

    Le FN exclu de ses rangs ceux qui le méritent - et ce sans tarder ni tergiverser.

  • B de Reinfo
    B de Reinfo     

    Je ne compte plus le nombre de fois où l'UMPS a déclaré la mort du FN... Or avoir une dette de 5 millions quand on dispose d'un capital de 15 millions, c'est triste mais ce n'est pas dramatique du tout.

  • un passant
    un passant     

    un mouvement politique avec des dettes ?? ils magouillent donc pas ?
    pas de doute ils sont honnetes !

Lire la suite des opinions (64)

Votre réponse
Postez un commentaire