En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La rémunération fixe de Frédéric Oudéa est restée inchangée à 1 million d'euros au titre de 2013.
 

La rémunération variable de Frédéric Oudéa a progressé de 18% en 2013, selon un document publié ce mardi 4 mars sur le site internet de la banque. Elle atteint 1,4 million d'euros.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Celimene
    Celimene     

    les messages précédents supprimés !!!! surtout ceux qui dérangent ! bravo BFM

  • fifi0682
    fifi0682     

    j'aime pas et n'ai jamais aimé la SG! j'en suis parti depuis longtemps et j'ai bien fait ! Quand je vois comment évolue cet établissement, je ne regrette rien!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    c'est toujours les mêmes qui se goinfrent !!! il faudrait limiter les augmentations des patrons au même pourcentage que les augmentations des employés. La crise n'est pas pour tout le monde. La Droite n'a jamais voulu faire du ménage, la gauche non plus ...

  • viklou
    viklou     

    BRAVO. Augmentation de OUDEA , mais pour le personnel RIEN RIEN . C'est la crise dit-il .... ou est la justice sociale prônée par CE gouvernement ........ C'est quand même grâce au personnel que les chiffres sont bons .C'est simplement honteux, mais au Conseil d'administration il n'y a que ses copains .....

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Ou se trouve le défenseur des gueux de français et qui avait un ennemi, la finance, qui allez voir son maître ?????

Votre réponse
Postez un commentaire