En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'énergie éolienne représente 2,8% de l'électricité consommée par les ménages français.
 

Les installations d’éoliennes et de panneaux solaires ont chuté au cours des neuf premiers mois de 2013, par rapport à 2012. Leur production d'électricité globale, elle, a très légèrement augmenté.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • booboo
    booboo     

    en gros cette histoire de panneaux solaires d'éoliennes n'est qu'un vulgaire piège à cons !

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Prix élevé et rentabilité faible et de plus en plus faible ne peut qu'induire une baisse des installations nouvelles. Rien d'étonnant ! Il fallait s'y attendre ! Les agents économiques sont pas idiots...

  • Dumo
    Dumo     

    le pire dans tout ça c' est qu' on a demandé aux Français d' investir dans ces supports "très cher et pas ou peu rentables, ..un échec pour nombres d' entre eux ... et un EDF qui ne sait toujours pas gérer, ni investir lui-même ...pour finalement augmenter en continu nos factures.. et on s' étonne d' un tel bilan boudeur de l' éolien et du solaire ?!!

  • dnomyar
    dnomyar     

    le retour sur investissent est impossible, c'est comme l'isolation : il faut des années pour rentibiliser ....

  • Eric Morel
    Eric Morel     

    Question qualité/prix/rendement/rentabilité peu ou pas intéréssant sinon vous pensez bien connaissant les français qu'il y a longtemps que nous aurions tous des panneaux solaire et une eolienne dans le jardin!

Votre réponse
Postez un commentaire