En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les acheteurs devraient être nombreux dans les magasins ce week-end pour profiter des soldes.
 

Les acheteurs étaient moins nombreux que l'année passée à se ruer dans les magasins le jour d'ouverture des soldes d'hiver. Multiplications des promotions, budget en baisse : les causes sont nombreuses. Ce week-end va-t-il inverser la donne?

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Celimene
    Celimene     

    ce n'est pas la multiplications des promotions ! mais plutôt l'Etat qui a fait main basse sur nos économies ! personnellement j'achète de la qualité et les rabais ne dépassent que rarement 30 à 40% et ça dure en plus ! donc pas besoin d'acheter en fonction ni de la mode ... ni du dernier pull qui ne ressemble à rien au bout de 2 lavages ! et oui c'est comme le reste ... la qualité dure .....

  • HERRIN
    HERRIN     

    Je suis d'accord en partie avec aimarre jean sans y ajouter la dimension philosophique , je dirai plutôt qu'ils sont mieux informés et qu'ils ont bien compris certaines arnaques comme la fourniture de stocks spécifiques, de plus une réduction de 20% fait sourire, à moins de 50 % on ne bouge pas.

  • jeanaimarre
    jeanaimarre     

    Non les gens sont simplement un peu moins abrutis qu'avant car ils ont compris que avoir ne comble pas etre.

Votre réponse
Postez un commentaire