En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les grandes marques sont particulièrement recherchées durant les soldes.
 

Après le premier week-end des soldes, les commerçants font leur bilan. Si les ventes des centres commerciaux sont stables, le chiffre d'affaires des enseignes de l'habillement est, lui, en baisse de 5 à 10%.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Bande de comiques ! Ils ne veulent pas admettre la réalité on est en récession, on a plus de sous, on crève de faim......

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    C'est drôle j'avais déjà écrit un poste sur le sujet... Lorsque les gens sont spoliés par l'impôt ils ne dépensent plus car ils ne peuvent plus. C'est logique pourtant ! Je me demande comment des gens aussi médiocres en économie peuvent arriver au sommet d'un gouvernement. A l'étranger ont se moque de nous et à juste titre malheureusement !

  • Patoch
    Patoch     

    Avant lorsque j'avais quelques € j'en profitais et le commerce fonctionnait. Maintenant je me prive plus et apporte les noisettes à l'écureuil. Dans max 2 ans je quitte le pays, se n'est pas moi qui l'abandonne mais la france qui m'oubli.

Votre réponse
Postez un commentaire