En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le nouvel album de Michael Jackson sortira le 12 mai en France.
 

Sony vient d'annoncer la sortie d’un nouvel album de Michael Jackson le 12 mai. Elle entend moderniser l’image d’un chanteur sur lequel elle a beaucoup investi et qui peut encore rapporter énormément et... lui faire vendre des smartphones.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Hoppy Pop
    Hoppy Pop     

    "Sur le long terme, ce coup de jeune doit permettre à Sony d'empêcher à la marque Michael Jackson de tomber dans une relative désuétude"

    Comment pourrait-elle tomber en désuétude quand la moitié de la planète a un évènement, un moment ou un souvenir marquant de sa vie attaché à l'une de ses chansons ? Ce qui n'est absolument pas le cas avec Pharrell Williams, Beyoncé, Kanye West, Katy Perry… ou je ne sais qui encore.
    Michael Jackson c'est plus que de la musique, il a participé a des fêtes de famille, des mariages... dire que cela peut tomber en désuétude, c'est dire ça de nos souvenirs les plus fort.

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Vont ils vendre bientôt son ADN et le presser jusqu'à la moelle ?

Votre réponse
Postez un commentaire