En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les ventes de voitures ont dégringolé en 2012 pour PSA
 

Les ventes du constructeur automobile ont chuté en 2012, passant sous la barre des 3 millions d’unités. Et la tendance risque de se poursuivre en 2013.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    BONJOR
    Parfaitement dit rien a rajouter sauf ce GOUVERNEMENT D INCAPABLES vont encore donner des millions sur le dos des CONTRIBUABLES comme d habitude cela devient de plus en plus RECURENT

  • Claudius
    Claudius     

    @ Carambar, le 09 janvier 2013 à 14h12 : Vous n'avez pas tout a fait tord , avec ce Gouvernement d'incapable , on va bientôt tous devoir pointer au chômage ( donc être en vacance forcé ) et sans le sous pour acheter une nouvelle voiture . . . A bientôt les routards , les pieds en éventails sur la plage . . . ? ? ? ? ?

  • Carambar
    Carambar     

    pour du neuf qui perd toute sa valeur en quelques mois ? autant garder sa caisse et partir au soleil !

  • Claudius
    Claudius     

    Et attendaient de connaitre les statistiques de RENAULT pour les prochaines Années ( les gens sachant que celle-ci , sont en majorité construite a l'étranger et au Maghreb ) Alors que des constructeurs asiatique ouvrent des usines en FRANCE ? Perso j’achèterais , maintenant et tout d'abord une marque d'automobile qui donne et conserve du travail dans mon PAYS , pour moi , mes enfants et petits enfants , après chacun d'entre nous comme ont dit , voit Midi a sa porte . . . ? ? ? ? ?

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Sinon, ne pas hésiter à demander à la famille PEUGEOT de recapitaliser l'entreprise plutôt que de chercher la garantie et l'aide des contribuables (l'état)...leur fortune est estimée à 6 000 000 000 d'euros.

Votre réponse
Postez un commentaire