En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les territoires ruraux et les stations-service tenues par des indépendants sont particulièrement touchés par la désertification.
 

Le nombre de points de vente de carburant en France s'est réduit d'un tiers en trente ans. Normes européennes, déresponsabilisation de l'Etat et mutation des comportements sont à l'origine de ce démaillage.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • landais
    landais     

    En Espagne, ils ouvrent toujours de nouvelles stations-service. Et il y de l'embauche car on y trouve des employés qui viennent vous servir à la pompe. La France serait plus idiote que l'Espagne ?

  • Michel Cortet
    Michel Cortet     

    bonjour a tous en France il y a plein de solution au problème mais car il y a un mais
    1 les politicien en on rien a foutre du peuple il sorte juste des belle parole pour nous endormir
    2 les entreprise croule les une a une et tout le monde en a rien a foutre
    3 le peuple en France regarde juste sa petite personne et chaque personne cherche des solution pour suivre car on ne pe pas avoir confiance en la politique ni en la justice

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    bonsoir
    tout simplement le prix du carburant d une part et plus les moyens de se faire une belle ballade en famille le dimanche et se faire un petit restaurant comme a l'époque

Votre réponse
Postez un commentaire