En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Stéphane Richard: "j'ai trouvé Xavier Niel prétentieux et agressif"

Mis à jour le
Stéphane Richard affirme que sur la 4G "Xavier Niel est le roi de l'embrouille".
 

Le PDG d'Orange poursuit la passe d'arme avec le fondateur de Free. Dans une interview au Figaro de ce mardi 17 décembre, il répond à Xavier Niel en menaçant notamment de ne pas renouveler le contrat d'itinérance qui lie les deux entreprises.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Il est vrai que les fonctionnaires et les entrepreneurs du privé on du mal à s'entendre... Généralement le fonctionnaire veut garder une position avantageuse et dominante sans se fatiguer..... Merci monsieur Xavier Niel pour bousculer ces mandarins d'un autre temps!

  • JSAnge
    JSAnge     

    Etre force de proposition, vecteur sinon acteur de création de valeur pour ses clients, feraient d'Orange une entreprise fiable et attirantes.
    Quand on regarde la capacité de cette entreprise étatique de détruire de la valeur et la capacité d'innovation, regardez le retrait d'Orange de nouveaux marchés …l'étouffement de l'esprit pionnier des entreprises absorbées comme GlobalOne et d'Equant. Les talents s'en vont, le dinosaure devient encore un peu lourd en lent.

  • JSAnge
    JSAnge     

    La lourdeur de son management, l'absence du gout du risque, le conservatisme et surtout l'arrogance de cette institution vis à vis leurs clients et fournisseurs, font que la société Orange ne peut pas être une société innovatrice.

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Troll richardien ? Niel n'a pas filé 500 plaques appartenant au contribuable à Tapie que je sache ! Mes amitiés à Guéant, aussi.

  • samma
    samma     

    Oui, un challenger menteur !

  • samma
    samma     

    Niel a déjà fait de la prison, renseignez vous !

  • samma
    samma     

    N'oublions pas que Xavier Niel a déjà fait de la prison pour escroquerie et que sans les autres opérateurs, Free n'est absolument rien ! Les autres FAI investissent, entretiennent, et Free vient squatter, sous la gueule enfariné de son patron que se croient plus malin.

  • samma
    samma     

    Free est un opérateur charlatant, et enfin cela commence à se voir !

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Sauf que X. Niel n'est pas - encore - empêtré dans de sordides affaires - d'Etat - de fric, et par là, peu soupçonnable de collusion. La carte de l'intégrité "richardienne" a donc tout du mistigri...

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Réaction malheureusement prévisible, car inefficace et manquant de professionnalisme question communication, de Stéphane Richard - e.g. dénigrement, indignation. Celle typiquement du rentier représentent l'establishment et le statu quo, et qui vient de se faire tacler par un challenger.

Votre réponse
Postez un commentaire