En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Stéphane Richard réduira sa rémunération pour éviter à Orange la taxe à 75%

Mis à jour le
Stéphane Richard, qui  a gagné 1,5 million d'euros en 2012, rentre donc dans les critères de la future taxte à 75%.
 

Le PDG de France Télécom-Orange a confié, dans une interview au Figaro daté du 10 avril, préférer une baisse de sa rémunération que de voir Orange payer la future taxe à 75%. Il avait gagné 1,5 million d'euros en 2012.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • romain83000
    romain83000     

    Ouaih mais bien sur ! il va peut être baisser son salaire mais il a surement trouvé une astuce pour contrer la taxe. la petite enveloppe ou bien des parts plus importante dans la société. Alors on veut bien entuber les clients mais payer des impôts ça non. la France va mal, l'Europe va mal et la bourgeoisie s'en fou.

  • bill
    bill     

    On sait pourquoi on paye très cher la téléphonie en FRANCE ! Un MEC comme ça , dans une entreprise à CARACTERE D'INTERET GENERAL , on doit lui donner l'équivalent de ce qu'un responsable d'une PME qui a investit son propre argent gagne ! soit en moyenne 4000 € / mois pour les mieux payés ! soit env. 50 000 € / an ! et pas 1,5 MILLIONS D'EUROS ! après ça que l'on baisse nos factures !

  • thibaudmonfils
    thibaudmonfils     

    Dé-ma-go-gie
    Il ne sait plus quoi faire pour faire un peu de buzz autour d'Orange.
    Il ferait mieux de s'intéresser à la manière dont les clients sont traités...

  • eric44
    eric44     

    vu l'état de France Télécom on se demande ce qu'il fait là

  • orion
    orion     

    Encore un qui n'a pas eu besoin de passer par la case Pôle Emploi. Ancien directeur de cabinet de Mme LAGARDE, on se demande bien le rapport avec les télécoms et une grande entreprise internationale. La vérité est que ces grandes entreprises sont gérées par les permanents. Les PDG peuvent tourner çà ne change rien.

  • Max 85
    Max 85     

    Soit 127 000 euros par mois....Complétement démesuré ces salaires de dirigeants de nos jours....

Votre réponse
Postez un commentaire