En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les chantiers navals STX de Saint-Nazaire sont désormais officiellement à vendre.
 

La banque coréenne KDB, actionnaire principale des chantiers navals STX, a annoncé aux syndicats son intention de ventre ses filiales européennes, a-t-on appris ce vendredi 23 mai.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • klauss
    klauss     

    @raleur toulousain C'est pour cela qu'il nous faudrait sortir de cette Europe. lorsque nous étions 5 ou 6 c'était à peu près bien. en revanche, nous aurions dû faire comme nos amis Anglais.... profiter des aident Européenne, garder notre monnaie. Hier, sur Antenne 2, j'ai entendu dire une grosse bourde ..<< depuis que nous avons l'euro, il n'y a pas eu d'inflation???>> Rien qu'au passage à l'euro nous avons perdu 33% de notre monnaie. 31/12/2001 avec 50 F le cadi était plein, à présent avec 50€ il est pratiquement vide.

  • klauss
    klauss     

    C'est pour cela qu'il nous faudrait sortir de cette Europe. lorsque nous étions 5 ou 6 c'était à peu près bien. en revanche, nous aurions dû faire comme nos amis Anglais.... profiter des aident Européenne, garder notre monnaie. Hier, sur Antenne 2, j'ai entendu dire une grosse bourde ..<< depuis que nous avons l'euro, il n'y a pas eu d'inflation???>> Rien qu'au passage à l'euro nous avons perdu 33% de notre monnaie. 31/12/2001 avec 50F le cadi était plein, à présent avec 50€ il est pratiquement vide.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    c'est le résultat de la construction européenne, nous n'avons que peu de groupes d'importance internationale en Europe !!! dans le passé, on a vu la commission européenne bénir l'OPA de Mital sur Arcelor, on en voit les fruits aujourd'hui .....

Votre réponse
Postez un commentaire