En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Subventions à Boeing: Paris et Berlin s'en prennent aux Etats-Unis

Mis à jour le
Arnaud Montebourg et son homologue allemand, Sigmar Gabriel, ont effectué uune visite sur le site d'Airbus à Toulouse.
 

Arnaud Montebourg et Sigmar Gabriel, les ministres de l'Economie français et allemand, ont appelé les Etats-Unis à ne pas recourir aux subventions pour aider l'avionneur Boeing, ce lundi 16 juin. Tout en mettant la pression sur la Commission européenne.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Allez zhu : une amende à 50 milliards pour pratiques frauduleuses ! on va te le boucher, tu vas voir, le trou de la dette ! :)) 50 milliards à chaque état, bien sûr.. vous comprenez, nous ne sommes qu'un pauvre VIEUX continent sans numéro de téléphone commun...

  • gugus67
    gugus67     

    Il suffit de bloquer 1 mois les importations USA pour les faire tituber . Mais cela risque de chuter les actions de nos élus .

  • panorama
    panorama     

    et on veut faire des accords commerciaux avec les Ricains c'est la seule façon de se faire bouffer par les cowboys

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ça pour être la reine c'est la reine ! on subventionne même des sociétés étrangères qui ne paie d'impôts ici !! Je n'ai pas encore vu ça aux Zamériques...

  • Dumo
    Dumo     

    Si notre Ministre de l Economie était aussi virulent pour défendre l' intérêt des petites et moyennes Entreprises, on en serait pas là depuis 2ans !! Quant aux subventions, la France n' a t' elle toujours pas été Reine en la matière ! ... alors toutes ces paroles de Mr Montebourg ne sont que du vent face au Dieu compétitif Américain !!

  • Neolitique
    Neolitique     

    Ce qui serait "drôle" ça serait qu'ils utilisent l'argent des amandes aux banques européennes pour ces subventions ...

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    50 milliards à chaque état, bien sûr.. vous comprenez, nous ne sommes qu'un pauvre VIEUX continent sans numéro de téléphone commun...

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Allez zhu : une amende à 50 milliards pour pratiques frauduleuses ! on va te le boucher, tu vas voir, le trou de la dette ! :))

Votre réponse
Postez un commentaire