En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Didier Lombard a été président de France Télécom de 2005 à 2011, il a quitté la direction opérationnelle en 2010.
 

Le parquet de Paris vient de demander un procès contre l'entreprise et son président de l'époque. Il les soupçonne d'avoir volontairement mis en place un système de "harcèlement moral" pour accélérer les départs.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • beaudolo
    beaudolo     

    Effectivement, obliger des gens à travailler quand ils ont eu l'habitude de ne pas se "presser" c'est dur. Par ailleurs, n'oublions jamais que les juges sont à gauche à 80% et que sortir une affaire comme celle-là des tiroirs, où on attaque les patrons, c'est bon pour Hollande à 10 mois des élections. Ca rejoint l'affaire Tapie qui est dans les tiroirs des juges depuis 30 ans, et je suis persuadé qu'ils vont nous en sortir d'autres d'ici mai 2017! En politique, tous les coups sont permis!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire