En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Patrick Vieira fait l'objet d'une demande d'assisatnce fiscale de la part de la France.
 

Berne a indiqué, mardi 24 juin, qu'elle accordait son aide fiscale à la France concernant les avoirs de l'ancien footballeur français, qui pourraient être détenus sur un compte UBS.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • condor
    condor     

    Après Depardieu voilà maintenant Viéra il doit être certainement de droite et le Noah comme beaucoup d'autres c'est bizarre on en entend pas parler. Ce gouvernement est sale et ce n'est surement pas avec de tel procéder qu'ils remonteront dans les sondages. En matière fiscale c'est tout le monde ou personne.. C'est une honte à vomir de dégout.

  • LeCanard Rouennais
    LeCanard Rouennais     

    Celui là avec sa tronche de jean-foutre il en a à cacher !! D'ailleurs dans les vainqueurs 98.... super gavés de primes, en fonction de résultats tout à leur honneur, qui n'en aurait pas mis à l'ombre ?

  • rowl
    rowl     

    Ils vont sortir tout ce qui pourrait être vraisemblable et tout cela avant la finale du mondial .. même si certains démentis arriveront.. mais après la finale du mondial.. __ Cela se passe trop bien pour l'équipe de France alors ... Ils ont essayé avec Ribéry mais cela n'a pas marché, tout le monde se fiche de lui ...

  • Monique33
    Monique33     

    C'est incroyable tout ce que l'on peut apprendre chaque jour!

  • Bilivine
    Bilivine     

    Je vais pleurer.

  • christ10
    christ10     

    et ceux de nos politique de tous bord gauche droite etc députées sénateur ministre et autres c'est pour quand ??? ou déjà livre mais détruit dans la foulée une petite enquête messieurs les journaliste ou pas le droit de regard ???

  • furet
    furet     

    et ce sont des personnes qui nous font la morale !!!!

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Ils ont du avoir le même conseiller fiscal. et tout les autres aussi

Votre réponse
Postez un commentaire