En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Selon les rayons, les marges nettes des supermarchés peuvent aller de 42% à près de moins 2 %.
 

L’Observatoire des prix vient de publier le hit-parade des rayons les plus rentables des grandes surfaces. C’est sur la charcuterie qu’elles réalisent la plus belle marge nette. En revanche, elle est négative sur la boucherie.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • tarentule
    tarentule     

    entre la production et la vente se trouvent les centrales d'achat et par dessus un organisme qui chapeaute C'est là que se trouvent les marges...pour preuve Michel-Edouard Leclerc qui gagnait 2 MILLIONS PAR MOIS il y a quelques années alors que son père était toujours vivant OU SE TROUVE L'ARGENT telle est la question?

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    Pourquoi payer le beurre "doux" de 250grs 2€ chez la marque "machin" alors que on peut trouver à 1.20€ ? ça vient toujours de la même baratte

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    Je ne veux pas payer l'étiquette! Je prends souvent les "premiers prix"! Particulièrement les produits laitiers. La différence se situe au niveau des couleurs de l'emballage, pas sur le contenu.

Votre réponse
Postez un commentaire