En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le PDG Remy Pflimlin a promis une baisse de 650 postes d'ici 2015
 

La députée socialiste Martine Martinel déplore que les chaînes publiques ont continué à recruter en 2011 et 2012, alors qu'elles avaient promis à l'Etat de stabiliser leurs effectifs.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • felicie
    felicie     

    Il nous coûte un oeil, le caca audiovisuel étatique, mais ça on le savait. Comme ceux qui n'ont pas voté pour lui savaient d'avance que Hollande ne règlerait ni ce problème-là ni tous les autres. Bien au contraire.

  • Celimene
    Celimene     

    quand on voit la teneur des programmes des chaînes publiques (que je ne regarde pas d'ailleurs) c'est lamentable : violence, crimes, vulgarité, humoristes ??? qui ne font pas rire (ex : le vulgaire Bedos), télé réalité .... films sans intérêt et surtout ne coutant pas trop chers aux chaînes !
    Quant aux journalistes ... inféodés à la gauche caviar avec des salaires très élevés et des avantages fiscaux très importants). Monde prétentieux, ils savent tout sur tout ! copinage à tous les étages, ils s'adorent tous ...... bref , j'ai fait le choix de regarder des DVD et de ne regarder que des chaînes que je paie (puisque pas de choix sur la TNT), c'est à l'image de tout ce que l'on vit au quotidien avec leurs copains de gauche. Il faut un grand ménage ... il y a du boulot, ah autre chose, certains journalistes pourraient-ils éviter de dire "je m'excuse" c'est insupportable ! combien d'années d'études pour apprendre le français ??

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    l'audimat des chaines publiques est en berne (on le comprend sans peine) et eux augmentent leurs effectifs!!! chercher l'erreur
    Il serait grand temps de faire le ménage sur ces chaines publiques, complètement inféodées au PS et où, par conséquence, la pluralité des Journalistes Droite/gauche n'est absolument pas respectée car envahit par une kyrielle de MANDARINS (toujours les mêmes) et de Journaleux (toujours les mêmes ), genre Calvi qu'on nous impose tous les soirs sur la 5 mais encore sur la 2. N'y a t'il que lui sur le marché du Journalisme??
    Lamentable de penser que notre redevance ne sert qu'à payer ROYALEMENT tous ces Mrs/Dames de gauche

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Avec les 3 augmentations successives de la redevance Télé , " y vont pas gêner"!

  • deuxc
    deuxc     

    Il faut bien caser ses copains/copines.

Votre réponse
Postez un commentaire