En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les primes d'assurance auto progressent
 

Le nombre d’accidents de la route a baissé de 8% en 2012, et pourtant les tarifs d’assurance ont progressé de 2,1%. Une des principales raisons de cette hausse : des réparations de plus en plus onéreuses.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Max 85 ; Voici combien coûtent 30 sec de pub le soir sur TF1: 95.000 euros ☺ M6: 34.000 euros ☺ Canal Plus: 13.900 euros ☺ TMC: 6.100 euros ☺ NT1: 4.200 euros ♦ Inès de la Fressange, nouveau visage pour Allianz, ♦ 'assurance MMA,,♦ C'est la Maaf ♦, Axa, ♦ la GMF ♦, Amaguiz du groupe Groupama: Jean Rochefort laisse sa place à Thierry Lhermitte,♦ Europ Assistance ♦ la Maif ♦, Swiss Life ♦ Direct Assurance ♦ Groupama et Cerise DONC IL Y A DU POGNON CHEZ LES ASSUREURS !!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Tout augmente, tout coûte... Sauf eux. Ou comment parier sur le risque sans l'assumer. La Française des jeux ne peut rien pour ces braves gens ?

  • Max 85
    Max 85     

    Bien sur et de plus en plus de spots télévisés qui coutent une fortune et que l'on nous fait largement payer,faudrait pas l'oublier

  • Derek Zoolander
    Derek Zoolander     

    Moi je change d'assurance à la moindre augmentation exagérée, desfois tous les ans

  • Jean pierre Lacoste
    Jean pierre Lacoste     

    Pour nos chers amis assureurs,il y a toujours un bonne raison pour augmenter leurs tarifs,c'est un peu comme pour le carburant,par contre,les bonnes raisons pour baisser? Pardon,je ne voulais pas vous insulter.

Votre réponse
Postez un commentaire