En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Roudier, porte-parole du syndicat des constructeurs, ne croit pas aux mesures de soutien pour relancer les ventes automobiles.
 

François Roudier, porte-parole du syndicat des constructeurs automobiles français, est prudent sur l'évolution des ventes de voitures pour 2013. Selon lui, il n’y a pas de solution miracle.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Shawn Twain
    Shawn Twain     

    ""Annoncée comme un modèle réservé aux pays émergeants, la Logan va être finalement commercialisée en France courant 2005. Rapide présentation de celle qui risque de faire de l'ombre à de nombreux modèles.""ça donne une idée de la crédibilité!

  • Shawn Twain
    Shawn Twain     

    à franciseure
    tu as raison mais je pense dans un ordre différent: baisser les prix pour relancer la consommation qui relancerait la production qui relancerait l'emploi qui pourrait relancer la hausse des salaire et les impôts car payer des impôts n'est pas négatif si on en a les moyens

  • franciseure
    franciseure     

    la première des solutions c'est d'imposer moins les français, la seconde de relancer l'industrie en France, la troisième de redonner du pouvoir d'achat. Mais pour cela il faut avoir des c....les et affronter les syndicats publics car les syndicats privés n'existent plus depuis belle lurette. La France ne pourra se relever quand celle-ci sera complétement détruite.

  • dnomyar
    dnomyar     

    a force de construire des voitures à l'étranger, les importer de plus en plus cher, autant les acheter directement d'un constructeur étranger, vous avez un équipement supérieur, une garantie supérieure pour un moindre prix, et si j'achète une voiture de luxe (je rêve) il y que les allemandes ...... le jour ou nous feront de la qualité ....

  • Manu11
    Manu11     

    Encore une taxe pour faire plaisir aux écolos et qui va faire augmenter le chômage. Ces écolos veulent bien la décroissance, nous l'aurons. Année 2013 terrible pour nous tous.

Votre réponse
Postez un commentaire